L'entraîneur-joueur Wayne Rooney et toute son équipe de Derby County ont été placés en quarantaine, à cause de plusieurs cas positifs au Covid-19. Le club a donc décidé de disputer le troisième tour de FA Cup avec sa réserve.
from Premier League - sport https://ift.tt/3pTtIXQ
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire